Amon Sul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allez y, c'est permi
On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:49 par Maitre du jeu

» Forge Minon!
On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53 par Invité

» Nouvelle carte
On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07 par Theophraste Gound

» Le second épisode: la fin du conseil, là où chacun rentre sagement chez soit
On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 4:54 par Invité

» Règles du Jeu
On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36 par Maitre du jeu

» La bouche du Lion
On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37 par Maitre du jeu

» Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul
On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18 par Invité

» Le comté de Brinbois
On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12 par Elenwë Artanis

» Ambassade de Siegel
On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13 par Invité

Playlist

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 On nous attaque ! Allumez le signal !!

Aller en bas 
+2
Jean d'Ocland
Renan Beaussier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous attaque ! Allumez le signal !!   On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:01

Le conclave se tenait déjà depuis plusieurs heures, les esprits s'échauffaient et s'impatientaient. Plus le temps passait, moins il était possible de contenir la fougue de chacun, et bientôt la fatigue et la colère prendraient le pas sur le bon sens. Ce qui, pensait l'Ambassadeur, conduirait à une catastrophe certaine.

Désireux de calmer les esprits, il se leva, et tendit une main vers le centre de la table. Quand les autres dirigeants se tinrent coi, il prit sa voix la plus douce et calme possible pour doucher la fureur palpable.


-Mes amis, je vous en prie, les mots s'échappent de vos bouches sans aucun discernement. Ne vous laissez pas emporter par votre cœur sans écouter ce que vous dicte la raison ! Cette réunion dure depuis trop longtemps maintenant, pour que nous soyons à même d'y voir clair sur cette affaire.
Quelques heures de repos, ainsi qu'un bon repas serait salutaire pour nous tous. Tant qu'on évite les abus d'alcool, bien entendu, auquel cas toute discussion serait perdue d'avance.
Je réclame donc du Concile huit heures de battements avant la reprise des délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis

Elenwë Artanis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Dans les bois, sans doute...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Comté dominé: Brinbois

On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous attaque ! Allumez le signal !!   On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:26

Il y a des point qui m'échappe dans cette affaire:
Nous sommes certains que quelqu'un tire les ficelles, puisqu'un message a été envoyé.
D'après ce message celui qui tire les ficelles serait un elfe, ou bien un pro-elfe...
Il utilise des orcs comme troupe d'assaut.
Or aussi loin que je me rappel jamais les elfes n'ont eu affaire avec ces créatures putrides et décérébrés.
Il est fort a croire que le "commanditaire", tente de faire accusé les elfes...
Je vais émettre une hypothèse, et seulement une hypothèse:
Imaginons que ce bon vieux roi Balin eu d'autre dessein que de laissé sont trône a notre chère Tenur... évidemment seul celui-ci en aurait été au courant, a l'époque chacun vaquais a ces occupations dans son compté...
Tenur eu alors l'idée machiavélique d'assassiner son oncle, d'une façon très simple: par empoisonnement alimentaire...
Ainsi il aurait succéder a son oncle tout simplement.
Seulement un contre temps survient: Eldarion est présent juste au moment de la mort de Balin... Alors c'est Eldarion qui hérite du trône, un peu par hasard.
Mais Tenur ne peut rien contesté, sinon ils se discrédite, alors il reste silencieux, il agit dans l'ombre, nous monte les uns contre les autres, et attend son heure pour récupérer son trône...
Ceci n'est pas une accusation, mais juste un exemple de ce qui pourrait-être...
Je vais continué mon enquête, et peut-être explorer cette piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous attaque ! Allumez le signal !!   On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:45

Elenwë Artanis arrêtez vos hypothèses complètement saugrenu, des milliers d'hypothèses s'offrent à nous en vu du peu d'information don nous disposons.
Je rejoins l'avis de Tenur le conseille commence a prendre une tournure futile et cela échauffe nos esprits, comme viens de nous le démontrer Elenwë. De plus chacun en croyant soulever une nouvelle idée ne fait que retourner et détourner ce qui a déjà été dit dans le but de s'attaquer a quelqu'un d'autre, encore une fois Elenwë nous le démontre. Je croie qu'il ne manque plus que moi que vous n'ayez pas accusé.
Tout cela pour dire que le conseille doit être reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis

Elenwë Artanis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Dans les bois, sans doute...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Comté dominé: Brinbois

On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous attaque ! Allumez le signal !!   On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:54

Tout a fait terminons en la, nous referons un conseil ultérieurement lorsque tout les esprit se seront calmé...
Peut être que d'ici la nous auront plus d'informations...
Sur ce je me retire personnellement de ce conseil jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous attaque ! Allumez le signal !!   On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:07

Ma chère, je passerai outre vos suppositions, et vous signifierai qu'il nous est interdit de quitter ce Conseil, même provisoirement, sans l'aval de notre seigneur Eldarion. Je vous prierai donc de retourner à votre place, les lois du Concile stipulant que la sortie du Conseil avant son achèvement équivaut à quitter nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis

Elenwë Artanis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Dans les bois, sans doute...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Comté dominé: Brinbois

On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous attaque ! Allumez le signal !!   On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:30

Très chère Eldarion me permettez-vous de me retiré provisoirement de ce conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Theophraste Gound

Theophraste Gound


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Fangebraie

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Fangebraie

On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous attaque ! Allumez le signal !!   On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:39

Avant votre départ, je voudrais également vous faire part d'une hypothèse qui me semble des plus réalistes, et qui pourrait expliquer l'ensemble des évènements actuels.


Il est vrai que les elfes ont en horreur les orques. Je vous rejoins sur ce point Elenwë : une telle alliance serait improbable.

Cependant... *semble chercher dans sa mémoire*

Cependant disais-je, il me semble qu'il existe bien une race apparentée aux Elfes, et qui serait à même de commanditer ce type d'actions. Ces créatures, ce sont les elfes noirs, aussi appelés Drows. Bien que de parenté commune avec les elfes, ces elfes noirs sont également des plus machiavéliques et sont tout à fait à même de perpétrer les meurtres les plus atroces, comme cet assassinat...
Cela ressemble bien aux habitudes de cette race en tous cas, et peut être même qu'ils seraient à même d'enrôler des orques pour semer le trouble avant de lancer une attaque de grande ampleur...

Peut être que les proches du précédent roi, et notamment ceux présents lors de son assassinat, pourraient être interrogés. Peut être a t'il été fait mention de l'existence et, peut être même, de la présence de telles êtres. Cela devait nous éclairer !


Tout cela pourrait également expliquer la déclaration de la fin du règne humain.


Si cette hypothèse est juste, nous devons nous tenir prêts car nous ne pourrions pas faire face à une attaque Drow. Nous devons multiplier les rondes nocturnes car ces créatures sont très sensibles à la lumière et relever tout signe de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis

Elenwë Artanis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Dans les bois, sans doute...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Comté dominé: Brinbois

On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous attaque ! Allumez le signal !!   On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:55

Je prend note de votre hypothèse, les elfes noirs sont effectivement capable des pires infamies. J'ose espérée qu'ils ne sont pas derrière tout cela, il y a bien longtemps qu'ils ont été chassé D'Azareth, et leur félonie n'a d'égale que leur fourberie...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion d'Humenor

Eldarion d'Humenor


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Comté dominé: Chaudesvignes

On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous attaque ! Allumez le signal !!   On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:27

Rho Renan vous l'auriez mal pris? Vous voyez au moins ce que sa fait de se faire accuser. Et ce n'est pas avec l'emploi des "si" et "soit" que vous ne pensez pas moins à ce que vous dite... Et je vous apprendrez qui vaut mieux prévenir avant d'entreprendre tout acte, comme refuser de payer les impôts, qui pourrait être entrepris comme un refus de reconnaitre le Vrai Roy ici présent. Et ne vous en faites pas pour mon égaux il est à la hauteur de ma toute puissance, donc gigantesque et intouchable. ( Le Roy parti dans un de ses rires qu'on ne lui connaissait pas, sa tête ressemblé a un XD)

Bon je vois que tout le monde si met dans ses hypothèses personnel, sans permettre une réelle avancé à l'affaire, avec certaine idée très farfelu a la Elenwë sur ma prise de pouvoir... Donc comme beaucoup ont l'air de le souhaiter, je déclare la suspension de ce conseil, que tout le monde puisse se restaurer, retourner pendant quelques jours dans son comté se délasser et réflèchir à tête reposé a ceci. Pour une réouverture assez prochainement étant donné les conditions. Ou toutes les informations et hypothèses seront remis au clair.

Tenur Hunmar je vous remercie du respect dont vous faites preuve des lois du Concile.

Sur ceux je vous souhaite bonne récupération, je m'en retourne dans mon comté. En espérant que des jours meilleurs viendront.

Et au faite, chers comptes, comtesses faites très attention,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous attaque ! Allumez le signal !!   On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:03

Le vieux Nain se leva.

-A vrai dire, sire, je ne demandais qu'une bonne nuit de repos pour nous tous, mais si tel est votre bon plaisir, nous nous réunirons à nouveau dans quelques jours. Je vous prierai en revanche de ne point me confondre avec Maître Hunmar, qui est resté en Sigel, je ne suis que l'ambassadeur permanent rattaché au Concile d'Amon Sul. Peut-être n'avez vous pas encore eu l'occasion de rencontrer le Comte Tenur Hunmar, qui était pourtant très présent au château avant l'horrible tragédie que fut la mort de son oncle. Cela ne devrait pourtant tarder, je puis vous l'assurer, Sire.
Quant au respect des lois, avoir travaillé des années pour la famille royale doit probablement y être pour quelque chose, messire. Ambassadeur dévoué et très attaché à la famille Hunmar, je me devais de connaître les lois et décrets sur le bout des doigts. Des décennies sont nécessaires pour maîtriser les textes, mon roi. Mais je ne doute pas un seul instant que vous les ayiez déjà tous assimilés, pour vous permettre une attitude aussi cavalière.


L'Ambassadeur eut un sourire malicieux, vite dissimulé par la fumée violette et entêtante de sa pipe.

-Sur ce, chers alliés, je quitte ce Conseil suspendu. Si vous avez besoin de moi, je serai toujours en Amon Sul, et souvent dans mon alcôve du Concile. Que la fortune vous sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous attaque ! Allumez le signal !!   On nous attaque ! Allumez le signal !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous attaque ! Allumez le signal !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Sul :: Amon Sul V.1 :: Le Concile D'Azareth-
Sauter vers: