Amon Sul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allez y, c'est permi
Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:49 par Maitre du jeu

» Forge Minon!
Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53 par Invité

» Nouvelle carte
Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07 par Theophraste Gound

» Le second épisode: la fin du conseil, là où chacun rentre sagement chez soit
Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeDim 23 Mai - 4:54 par Invité

» Règles du Jeu
Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36 par Maitre du jeu

» La bouche du Lion
Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37 par Maitre du jeu

» Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul
Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18 par Invité

» Le comté de Brinbois
Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12 par Elenwë Artanis

» Ambassade de Siegel
Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13 par Invité

Playlist

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 185
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Azareth

Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:46

Vous avez jusqu'au mercredi 14 pour confirmer votre participation à cette quête pour cela, faites un message répondant à l'appel suivant: EN FAIT? VOUS AVEZ UN PEU PLUS DE TEMPS CAR TT LE MONDE EST PARTI...



Mes chers comtes, il est grand temps pour vous de mener l'enquête, c'est à Amon Sul, qu'il faudra se rendre... il vous faut pour commencer, narrer ( et dans CE FIL CI ! n'est ce pas d'Ocland... ) votre épopée fabuleuse qui consistait à vous rendre au trône d'or...

Dans cette quête, préparez vous à vivre une aventure fabuleuse dont vous seul pourra déterminer l'issue ! Il est mis en jeu un précieux indice qui vous permettra de voir plus clair ( ou non ) dans cette série d'assassinats ... Relevez les défis de l'infâme maître du jeu, supportez ces horribles blagues. Armez vous de votre clavier, et d'un peu d'imagination, est le tour est joué...

Cette quête se déroulera jusqu'à la fin du tour en vigueur ...


Dernière édition par Maitre du jeu le Ven 16 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsul.forumperso.com
Invité
Invité




Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:50

J'aimerais comprendre la finalité de la quête avant de la joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 185
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Azareth

Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:49

Comme vous le savez, mes chers Comtes, la terre d'azareth vient de abandonner aux cieux trois hauts dignitaires du royame. Parmi ceci, votre propre oncle, Tenur.
A cause de l'auto nomination d'eldarion au pouvoir, le changement de clergé, et les conflits engendrés par cette instabilité naissante, il vous faut mener l'enquête, savoir qui a vraiment tué qui, et pourquoi! Les quêtes qui vous seront proposé dans ce forum vous permettrons d'accumuler des indices qui appuyrons ou démantèlerons vos suppositions. Chaque quête apporte un nouvel indice. La participation a ces quêtes ne sont pas obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsul.forumperso.com
Invité
Invité




Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:21

Je suis curieux, je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 185
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Azareth

Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:06

Et en plus, tu est le premier, pour y participer, tu n'as qu'a narrer tes péripéties d'aventures qui ont séparées Sigel à Amon Sul. ( inutile de faire 15 pages )
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsul.forumperso.com
Invité
Invité




Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:27

Je relève cette quête si il est encore possible comme il n'y a que Tenur qui c'est inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 185
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Azareth

Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:14

Ouep ouep, on va un peu la décaler, car tt le monde est en vacances ... Et il me faut encore un peu de temps pour la préparer et tt..
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsul.forumperso.com
Elenwë Artanis

Elenwë Artanis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Dans les bois, sans doute...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Comté dominé: Brinbois

Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:37

J'en suis, je veux découvrir toute la vérité sur cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 185
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Azareth

Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:41

Très bien comtesse, la vérité vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsul.forumperso.com
Theophraste Gound

Theophraste Gound


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Fangebraie

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Fangebraie

Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:41

idem... je viens pour tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Milune

Séraphine Milune


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Oklan beach

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Comté dominé: Oklan

Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:35

Mes chers comtes, enfin me voilà.
J'ai été retardé par les incidents que voici :
Après avoir appris la mort de notre bon roi, de son plus fidèle conseillé, et de notre ancien et bien aimé Cardinal, Je me suis rendue sans plus attendre à Baraz Dul, la grande bibliothèque du royaume. Rokrisson le sage, ancien scripte de notre défunt roi avait raison, très peu de documents relatent des sombres présages qui semblent planer sur Azareth.
Je suis alors rentrée à Oklan faire mon sac, prendre quelques vivres, abreuver Fliwell, mon fidèle étalon, et j'ai repris sans plus attendre la route.
J'ai longé le fleuve et suis passée par les terres elfiques: mes cousins. Un très bon accueil m'a été réservé. La comtesse de Brinbois, la pétillante Elenwë Artanis m'as invitée dans ces quartiers, et nous avons commencé à parler de tous ces ombres dans le brouillard. Elle aussi est inquiète, nous ne savons si la terre d'Azareth replongera dans le Chaos comme au XVIII ème siècle du premier age...
Après une soirée fort sympathique, je suis repartie seule au petit matin. Une fine brise venait de se lever entrainant dans ces calmes tumultes, d'étincelants papillons dorées dont les ailes réverbéraient les premières lueurs du soleil. J'étais transportée, je me disais que peut être que c'était mieux ainsi, le temps des elfes était peut être venu. La vie renaitrait de ces cendres, un oiseau de feu se fait lumière.
Mon arrivée à Amon Sul se fit sans périleux incidents.


Dernière édition par Séraphine Milune le Ven 21 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theophraste Gound

Theophraste Gound


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Fangebraie

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Fangebraie

Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:15

Suite à la perte suspecte des plus hautes figures de notre royaume, il fallait que je me rende compte de moi même de ce qui se passe à la tête de note royaume. Après avoir envoyé mes consignes aux plus hauts dignitaires de chaque ville de mon comté, avoir renforcé les patrouilles aux frontières, et m’être assuré d’être entouré de mes gardes et épéistes de confiance, c’est en direction du la Grande Amon Sul que je me suis dirigé.

Traverser les marais n’a pas été un voyage des plus compliqué. Grace à notre bonne connaissance du moindre des chemins nous avons pu éviter toute mauvaise rencontre, même si nous avons eu à combattre quelques fantômes. Mais notre maitrise des armes et mes capacités à maitriser les âmes perdues nous ont permis de nous en sortir sans le moindre dommage.

Après avoir salué les gardes surveillant la frontière, nous avons traversé le pont menant sur le territoire du comté de Sigel avec un détour dans le village de Torun pour y passer une nuit et chercher quelques fournitures dont je pourrai avoir besoin plus tard.

3 jours. Il nous aura ainsi fallu 3 jours pour rejoindre Amon Sul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:48

C'était la première fois que Tenur devait laisser sa chère capitale aux mains de ses meilleurs conseillers et ministres pour partir à Amon Sul, sans son oncle. Il griffona en hâte les réponses aux dernières missives qu'il avait reçues et qui étaient des plus urgente, et se dirigea vers la sortie de sa chère place forte. Il arborait une confortable tenue de voyage, bien qu'à la hauteur de sa fonction. L'étoffe était superbe, seuls quelques motifs brodés représentant les blasons Nain et de Sigel se démarquaient quelque peu, le rendant facilement reconnaissable. Ses seules pièces d'armure étaient un gilet de cuir renforcé sur lequel était gravé le Marteau de la Forge Eternelle, ainsi que des épaulettes. Sa lance restait toujours suspendue dans son dos, à un harnais qui ne gênait aucunement les mouvements.
C'était un voyage officiel, comme il le répétait, nul besoin de se cacher.

Flanqué de ses deux meilleurs guerriers, qu'il traitait aussi en amis, il traversa les immenses galeries de la capitale, toujours en pleine effervescence. Ses congénères, informés la veille par des affiches, savaient où il allait. Beaucoup venaient lui serrer la main, la plupart lui souriaient en passant, d'autres encore, de certains clans adversaires aspirant à la gouvernance du comté, se contentaient de passer leur chemin sans un regard. Ils s'engouffrèrent dans le tunnel vers l'extérieur Nord principal, dans lequel des cristaux iridescents avaient été incrustés dans les parois, réfléchissant d'un côté la lumière de l'extérieur, de l'autre celle des torches et de la ville, emplissant le tunnel d'une lumière omniprésente et quelque peu surnaturelle. La nuit, ou quand les portes étaient fermées, les grands champignons tordus et phosphorescents qui zigzagaient entre les cristaux projetaient une lueur bleu-verte dans le boyau. Tenur était très fier de ce système, et profitait au maximum de chacun de ses passages dans la galerie. Au bout d'une bonne heure, ils parvinrent à l'extrémité du tunnel, où les portes étaient à présent fermées et les champignons déversaient leur lumière. Les clameurs de la ville résonnaient légèrement, au loin, mais cet endroit était relativement calme. Rares sont les Nains qui sortent de leur montagne, ou les étrangers qui y passent. D'autant plus que maintenant le passage était contrôlé.

-Le comte Tenur Hunmar demande l'ouverture des portes, et se rend en Amon Sul ! cria-t-il aux gardiens, dans leurs tours.

La délégation naine, juchée sur leurs poneys, attendit que les portes massives de la cité de Sigel s'ouvrent. Bien sûr, ils auraient pu passer par la porte classique, plus modeste, mais le comte se disait qu'il fallait que ça en jette, de temps en temps. Les portes ouvertes, la lumière déferla dans le tunnel, embrasant les cristaux, et la douce lumière bleue se changea en torrent rouge feu. Content de son petit effet, Tenur lança la marche, et commença son voyage vers Amon Sul avec ses deux comparses...

Il avait décidé de faire le voyage direct, sans passer par de grandes villes majeures, s'arrêtant juste dans les auberges des bourgades au travers desquelles la route serpentait. Certains aubergistes restaient bouche bée à l'arrivée du comte, mais une tournée générale avait vite fait de doucher les angoisses et étonnements.
Les deux premiers jours se déroulèrent sans encombre, ils cheminaient lentement mais sûrement sous un ciel majoritairement couvert, mais très peu pluvieux. Les poneys n'allaient pas aussi vite que les chevaux utilisés par les autres races, et le comte perdait quelquefois patience à force de fixer les oreilles de sa monture pendant des kilomètres, malgré les discussions souvent enjouée de ses compagnons. Il réfléchissait aux évènements qui secouaient soudainement l'île d'Azareth ces derniers jours. La terrible annonce du comte Gound l'avait poussé à partir plus tôt que prévu pour la grande capitale et son concile, point névralgique et siège des joutes verbales.

Le point d'orgue de ses inquiétudes éclata le troisième jour, alors qu'ils n'étaient plus très loin d'Amon Sul. Au passage dans un col escarpé, des rochers tombèrent du haut et une embuscade leur avait été tendue. Ces bandits arboraient une tunique sombre, avec un grand crâne cousu au centre, et sur les épaulettes. Des uniformes qui ressemblaient diablement à ceux des serviteurs de Cyric ! Tenur avait entendu parler de leurs sévices sur l'Île, et avait été témoin de scènes de crime atroces au sein de son propre comté, où parfois ces malfaiteurs avaient été abattus par les gardes.
Sans aucune réclamation, ni dire un mot, les cinq assaillants s'attaquèrent aux voyageurs. Qu'ils soient ignorants ou non de leur cible ne changeait rien. Tenur et ses gardes sautèrent à terre en un seul mouvement, et se battirent pour leurs vies. Le comte fit honneur à sa réputation, et sa lance fit des ravages, tenant les ennemis à distance pour les empêcher de le toucher tout en les lacérant de la pointe. Dans l'armure qu'il portait, un coup serait immédiatement très douloureux, et les opposants semblaient entraînés. Leur groupe était hétéroclite, allant de la barrique de 2 mètres en armure de plaque à l'assassine agile. Si le premier ne posa pas de problème à des Nains parfaitement rodés à l'art du combat, ils eurent plus de mal à éliminer les attaquants lestes. La dernière survivante parvint à se servir de la fatigue du trio pour enfoncer sa dague dans le bras d'un des gardes, avant de périr le crâne défoncé par le bec-de-corbin de l'autre. Ce fut la seule blessure qui leur fut infligée, et après des premiers soins prodigués par le comte, ils purent repartir en évitant les rochers, laissant le carnage derrière eux.


-Le comte Gound devra répondre de ceci. Et c'est à Eldarion de s'occuper de cette route, nous ne sommes plus chez moi...

Une odeur alléchante permit au comte de remarquer qu'une flèche avait transpercé l'un des deux tonnelets d'excellente bière naine qu'il se faisait une joie d'apporter à Marie Minon. Vociférant, il décida que le mieux était encore de faire une pause et de la boire avant qu'elle n'abreuve toute la route, ce qui permit de vérifier les bandages de son allié.
Ils arrivèrent à Amon Sul dans l'après-midi. Tenur se dirigea aussitôt vers l'Ambassade de Sigel...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis

Elenwë Artanis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Dans les bois, sans doute...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Comté dominé: Brinbois

Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:20

Après les récents et troublants événements religieux survenus, Elenwë avait du retarder son départ vers Amon Sul afin de prendre des décisions importantes concernant son comté...

A présent Elenwë préparait son départ avec engouement. D'abord elle avait soigneusement mis en ordre ses affaires personnelles pour le voyage: peu de chose: sa tenue de combat qu'elle porterais pour le voyage, et une robe très proche du corps pour les rencontres "très officielles".
Elle emmenais son fidèle sabre enchanté "Celálindë" littéralement fleur de cerisier.
Et quelques autres accessoires en tout genre...
Puis s'était attaquée à ce qu'elle préférait: choisir son escouade.
D'abord elle avait décidé de partir avec son plus fidèle garde du corps (et accessoirement meilleur guerrier) Adrielas :
Spoiler:
Mais aussi avec sa meilleure amie Sinia:
Spoiler:
Épéiste et magicienne de qualité...
Voila qui constituerait sa garde rapprochée.

Elle emmènerait avec elle 7 guerriers de la garde d'élite, des foudres de guerres possédant chacun des sabres qui leurs sont propres et maitrisant l'art du combat à deux armes.
Elle emmènerait aussi 4 archers parmi l'élite, et 4 ninjas du l'unité spéciale...

Son cortège ainsi fait prendrait la route le lendemain pour Amon Sul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18

Au même moment, le matin, dans le comté de Floche.

C’était une belle matinée qui s’annonçait, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, les condamnés à mort criaient sur la place publique… et comme chaque matin Marie prenait soin d’elle, se pomponne, comme le fait toute femme digne de ce nom. Quand soudain la porte de sa chambre s’ouvrit avec fracas.
C’était un messager qui portait une missive de la plus haute importance. Elle l’informait sur les agissements, plus que douteux, du comte Gound.
A la lecture de ce message, elle se leva brusquement de sa chaise, ordonna à un domestique de préparer son départ et de ne prendre que le stricte minimum.


« Préparez mes affaires je dois partir plus tôt que prévu pour Amon Sul !! »


Marie se dirigea vers son armoire ouvrit les deux battants lentement et s’agenouilla devant. Dans cette armoire se trouvait l’arme de sa famille, une épée qui faisait la taille de Marie, elle avait mis 3 ans pour pouvoir s’habituer à son poids et à pouvoir la porter. Cette épée se nommait « Kamui otashi » littéralement Banane plantain.
Spoiler:
Ce nom avait été donné par ces ancêtres car ils trouvaient que ce nom petait mais ils ne savaient pas vraiment ce que cela signifiait. Elle se saisit de l’épée gigantesque et la glissa dans un harnais en cuire qui était accroché dans son dos.

Une fois ces quatre paquetages terminés, elle se dirigea dans la cour du château ou se dressait sa garde rapproché composé de : 3 archées, 2 cavaliers, 4 mirmidons, 2 assassins, 1 baliste, 1 magicien unijambiste, 1 cuisinier borgne, 3 domestiques, 1 synltabanque et 1 singe danseur. Chacune des personnes chargées d’escorter Marie, se tenaient en ligne, au garde à vous, face à la comtesse attendant ces ordres.


« Si je vous ai réuni ici, c’est que vous êtes les meilleurs dans vos domaines, et surtout j’ai une entière confiance en vous, et c’est pour cela que je vais vous informer de ce qui ce trame.
Le comte Gound a créé un nouveau culte appelé culte de Cyric, je ne lui reproche en aucun cas cette volonté, CEPENDANT certain de ces membres s’imaginent avoir le pouvoir, ils pillent, violent, et détruisent celons leur bon vouloir.
C’est pour cela que vous êtes ici. En cas d’attaque des Cyric, vous aurez carte blanche, aucun prisonnier ne serra fait. De plus, vous m’accompagnerez dans tout mes délassement, pas seulement celui-ci, TOUS. Vous avez une sorte dette envers moi, une fois cette dette remplie je vous couvrirez d’or jusqu'à vos vieux jours, et pour toi kiki de bananes. Pour vous défaire de cette dettes vous me devez 100 scalpes Cyric, tel était la coutume chez mes ancêtres.
Avez-vous des questions ? Non ? Nous pouvons y allez ! Rompez ! »


La fidèle troupe se mit en marche en direction d’Amon Sul d’un pas ferme, avec cependant une ambiance jovial à l’idée de poutrer des méchants. Et au fur et à mesure qu’ils avançaient vers le Nord, nous pouvions les entendre chanter de plus en plus fort, avec à la tête de la choral Marie Minon, qui cachait sous son doux visage une voix de bucheronne, et kiki qui sautait gaiment sur l’épaule de Marie, l’accompagnait en tapant dans ces mains.

« Dans une hutte on a grandi
Depuis tout jeune on prend des gnons
L'acier tranchant c'est notre vie
Et nos loisirs c'est la BASTON

Throd le Massif était balèze
Il tuait les buffles à mains nues
Il aimait jouer avec les elfes
En lançant des enclumes dessus … »


Décidément, quelle bonne ambiance dans l’armée de la comtesse Minon, il ne manquait plus que la fameuse bière du compte et ami de Marie, Tenur Humar, qu’elle était d’ailleurs très impatiente de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul   Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quetes d'amon Sul
» Le second épisode: la fin du conseil, là où chacun rentre sagement chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Sul :: Amon Sul V.1 :: Espace Quêtes :: La Taverne :: La Taverne et ses quêtes :: The Quête-
Sauter vers: