Amon Sul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allez y, c'est permi
Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:49 par Maitre du jeu

» Forge Minon!
Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53 par Invité

» Nouvelle carte
Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07 par Theophraste Gound

» Le second épisode: la fin du conseil, là où chacun rentre sagement chez soit
Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeDim 23 Mai - 4:54 par Invité

» Règles du Jeu
Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36 par Maitre du jeu

» La bouche du Lion
Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37 par Maitre du jeu

» Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul
Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18 par Invité

» Le comté de Brinbois
Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12 par Elenwë Artanis

» Ambassade de Siegel
Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13 par Invité

Playlist

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo"

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 185
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Azareth

Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" Empty
MessageSujet: Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo"   Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:21

Voila enfin la première vidéo du jeu: le trailer de présentation du jeu.



Bon, ce n'est qu'un premier essai, et dès fois cela manque un peu de temps pour lire...

J'essayerais de remédier à cela...ait


Dernière édition par Maitre du jeu le Ven 2 Avr - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsul.forumperso.com
Invité
Invité




Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo"   Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:41

C'est Bon tout marche.
Vidéo sympa. J'aurais des tit truc a redire comme toute chieuse de ce nom (c'est normal u_u).

-A oui il y a aussi des bug d'image, elle saute au début :/
-On pinaille pour lire les remerciements
-Tu reste 3mille ans sur le parchemin vierge.
-Un peu rapide les textes.
-Peu être pas obliger de rester 3mille ans sur Amon Sul XD même si je sais que tu veu faire de la pub (Bien que je ne comprend pas ta démarche vu que nous n'embauchons plus mdr)

Pour les trois dernière remarque on comprend que tu étais obliger pour la synchro avec la zic et aussi pour faire toute la chanson, et je sais a quel point c'est dure la synchro. Cependant, je me devais de faire la remarque. Il faudrait que t'agrémente les blancs d'image.

-Sinon musique très sympa (Me dit quelque chose mais je vois plus quoi)
-On rentre bien dans l'ambiance (bien que j'aurais choisi un parchemin plus sombre car la sa latte les yeux, mais bon ça c'est question de gout) et je pense que c'est quand même le principal et le but escompté.

Donc si on récapitule tout, vidéo top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo"   Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:47

Elle roxx genre très fort la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 185
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Azareth

Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo"   Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:02

Assassin's creed ... Que veux tu ...
Pour information, le titre est venice rofftops, et a été composée par jesper kyd !
C'est une musique du second volet.
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsul.forumperso.com
Invité
Invité




Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo"   Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:37

Rooftops plutôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 185
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Azareth

Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo"   Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:50

Faute de frappe, autant pour moi. C'est donc venice Rooftops
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsul.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo"   Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait cru les sages quand ils parlaient de la "vidéo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Sul :: Amon Sul V.1 :: Espace Quêtes :: La Bibliothèque :: La salle des Archives-
Sauter vers: