| Nouvelle carte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle carte Jeu 15 Avr - 22:13 | |
| Avec l'accord du MDJ j'ai recrée une carte plus jolie XD j'espère qu'elle répondra à vos espérances |
|
| |
Maitre du jeu Admin
Feuille de personnage Race: Humain Comté dominé: Azareth
| Sujet: Re: Nouvelle carte Ven 16 Avr - 0:21 | |
| Très bien, je la met à la suite des autres Ps: content de te revoir marie, sa faisait bien 10 jours | |
|
| |
Theophraste Gound
Messages : 37 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : Fangebraie
Feuille de personnage Race: Humain Comté dominé: Fangebraie
| Sujet: Re: Nouvelle carte Ven 16 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Ven 16 Avr - 11:19 | |
| Désolé encore de cette absence asse longue entre le voyage en Allemagne et mon méchant coup de flemme je ne suis pas venu mais la je reprend les choses en main XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 19 Avr - 13:51 | |
| Très réussie, il manque juste un certain QG dans les mines... |
|
| |
Maitre du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 19 Avr - 15:17 | |
| Oui, tenur, ne t'en fait pas, je vais te le faire, mais il me faut du temps, et je n'en ai pas DU TOUT mais tkt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 19 Avr - 18:50 | |
| Ou sa je peu le faire cela me prend 1min :/ comme j'ai tout enregistré |
|
| |
Maitre du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 19 Avr - 21:03 | |
| très bien, décale lui sigel et gogh dans les montagnes( en gros, met les un tout petit peu plus à cheval sur le massif montagnard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 19 Avr - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 19 Avr - 22:36 | |
| Tu n'as toujours pas compris mon p'tit Maître, je disais qu'il serait logique qu'il y ait le QG des Nains DANS le tunnel sous les montagnes, puisque c'est un axe absolument primordial. |
|
| |
Maitre du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 19 Avr - 22:41 | |
| Je te tue ! bon, alors, marie minon, peut tu foutre cairn a coté des mines stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 19 Avr - 22:45 | |
| Mieux vaut ne rien changer avant qu'on en reparle de vive voix, afin d'éviter la mort cérébrale de notre cartographe. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mar 20 Avr - 1:51 | |
| Je referais sa plus tard mais vous inquiétez pas m'en charge par contre prochaine recommandation a deux bal sur la map et je vous balance une pluie de météorite dans la geule >< XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mar 20 Avr - 11:59 | |
| C'est bien ce que je dis, attendons de nous voir IRL. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mar 20 Avr - 12:31 | |
| Nan ce qui m'agace c'est pas de refaire, sa me prend 1 a 2 min ce qui est lourd c'est de changer un truc minime qui finalement ne change rien :/ |
|
| |
Séraphine Milune
Messages : 12 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : Oklan beach
Feuille de personnage Race: Demi-Elfe Comté dominé: Oklan
| Sujet: Re: Nouvelle carte Jeu 22 Avr - 22:34 | |
| Mmm plutôt pas mal la nouvelle carte. C'est sympa, ça en fait plein à disposition ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 24 Mai - 12:35 | |
| Voila maitre nain votre nouvelle carte !! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 24 Mai - 14:02 | |
| Thx pal, Sigel est donc dans les tunnels, et il faut la traverser pour passer à travers les montagnes. Parfait. ^^ |
|
| |
Theophraste Gound
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 24 Mai - 16:31 | |
| ca change beaucoup de choses cette "petite" modification ... pas cool du tout. Y'a plein de choses qui ont été faites par rapport à la position initiale de la ville.... et ca fout le bordel :s ca rend incohérent tous les déplacements qui ont été fait (et payés...) de plus, ca change toutes les distances et temps de voyage entre les capitales... donc tous ceux qui ont pu faire des déplacement de/vers Sigel sont pénalisés (je pense pas être le seul) donc voilà... moi je suis contre !mais bon, si ca reste comme ca, on est d'accord... Sigel est Sous la montagne, seuls accès par Le tunnel. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 24 Mai - 16:45 | |
| C'est censé être ainsi depuis le début, le temps de mise en oeuvre a juste été... trop long. Tous mes posts avaient été faits en conséquence, Sigel considérée comme étant sous la montagne, dans les tunnels (voir mon post dans The Quête).
Si on avait pu éviter les incohérences en le faisant plus tôt, c'eût été magnifique, mais non. Sigel est donc effectivement sous la montagne, on ne peut y accéder que par les tunnels, et la traversée des tunnels est soumise à son influence (ce qui, vous me l'accorderez, est parfaitement logique tant sur le plan stratégique que sur le plan économique). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 24 Mai - 17:28 | |
| Ne m'en tenez pas rigueur sur le delai car d'une ce que l'on me demandais de faire n'était pas claire (Au debut) en plus l'admin l'a approuvé et de deux si vous relisez avant il était questions d'en rediscuter, mais on ne m'a rien dit, pas d'évolution rien. Puis il y a quelque jour on me dit déplace la capital je l'est fait alors je suis désoler mais il y a problème au niveau de la communication.
Il en a été décidée ainsi, de plus le forum est une version Beta il faudra s'attendre a d'autre modification du même genre.
Et qui sait peu être que le Mj pourra rembourser les déplacements futile. |
|
| |
Theophraste Gound
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 24 Mai - 23:07 | |
| y'a pas de soucis, je pensais juste que c'était une idée, et que y'avait pas de suite de donnée. faut que je revois mes déplacements du coup ^^... ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carte | |
| |
|
| |
| Nouvelle carte | |
|