Amon Sul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allez y, c'est permi
Ambassade de Siegel I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:49 par Maitre du jeu

» Forge Minon!
Ambassade de Siegel I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53 par Invité

» Nouvelle carte
Ambassade de Siegel I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07 par Theophraste Gound

» Le second épisode: la fin du conseil, là où chacun rentre sagement chez soit
Ambassade de Siegel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 4:54 par Invité

» Règles du Jeu
Ambassade de Siegel I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36 par Maitre du jeu

» La bouche du Lion
Ambassade de Siegel I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37 par Maitre du jeu

» Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul
Ambassade de Siegel I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18 par Invité

» Le comté de Brinbois
Ambassade de Siegel I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12 par Elenwë Artanis

» Ambassade de Siegel
Ambassade de Siegel I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13 par Invité

Playlist

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Siegel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade de Siegel Empty
MessageSujet: Ambassade de Siegel   Ambassade de Siegel I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:29

Amon Sul avait été pendant de nombreuses décennies sous le pouvoir du Seigneur de Guerre Balin, de Siegel. Prévoyant, celui-ci avait pris la précaution de créer une ambassade spécifique à son ancien comté, espérant ainsi lui octroyer un poids définitif même si le trône lui échappait. Plus qu'un édifice à part entière, c'était plutôt une annexe au déjà immense Concile d'Azareth. Les meilleurs travailleurs Nains de la cité de Gogh avaient été mandés, et le travail avait été réalisé dans la plus noble et résistante des roches : le granit. Les dimensions avaient été revues à la hausse pour permettre l'accès à toutes les races du continent, sauf une certaine partie que les Nains se réservaient pour boire des canons et dire des conneries... entre Nains.

Dans un fauteuil confortable encadré par une fenêtre et une imposante bibliothèque se trouvait la majeure partie de la journée un sage Nain, l'érudit Hyolg. Ses lunettes glissaient tous le temps de son nez biscornu et il devait sans cesse les rattraper pour éviter qu'elles ne se perdent dans sa longue barbe blanche immaculée. Bien qu'il ait atteint un âge avancé, ses yeux brillaient toujours d'une fulgurante intelligence et d'un savoir énorme. Qu'il discute, qu'il lise ou qu'il soit perdu dans de profondes réflexions, personne ne l'a jamais vu sans sa pipe allumée, répandant une fumée suave et entêtante.

C'était l'ambassadeur de Siegel, la voix du comté dans la plus grande cité de l'île, Amon Sul. Il était toujours au fait des agissements des personnalités du comté Nain, et en tant que Gardien du Savoir sa connaissance de l'histoire de son peuple était sans faille. Quelque soit la question, c'était l'homme à qui parler. Tant que vous ameniez suffisamment d'herbe à pipe pour l'alimenter durant le temps de votre conversation, vous pouviez rester discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Siegel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Siegel   Ambassade de Siegel I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13

Après une brève discussion avec l'Ambassadeur et un échange de poignées de mains, Tenur sortit un avis de sa besace qu'il afficha sur le grand panneau des actualités du comté :


AVIS A LA POPULATION D'AZARETH

Suite aux récents évènements qui se déroulent au sein de l'île, le comte Tenur Hunmar, dirigeant du comté Nain de Sigel, décrète la fermeture des portes de la capitale, et par là même du tunnel traversant les montagnes, ainsi que celles de Torun. De plus, des gardes seront postés en permanence sur le pont reliant Sigel aux marais de Fangebraie. Tout voyageur devra montrer patte blanche pour passer en ces lieux.
De par les actes inqualifiables des cultistes de Cyric, ceux-ci sont interdits de séjour en Sigel. Il leur est seulement permis de traverser le comté, et les villes leur tiennent porte close jusqu'à nouvel ordre.
Dans le cadre de négociations, seul le Haut Prêtre de Cyric, Theophraste Gound, comte de Fangebraie, peut faire halte dans les villes à condition qu'il signale sa venue.
Si les troubles se poursuivent, les autres villes du comté devront fermer leurs portes aux inconnus. Les alliés ayant prouvé leur indéfectible confiance se verront attribués des laissez-passer.
Enfin, tant que les exactions du culte de Cyric seront passées sous silence et même encouragées par le Roi Eldarion, nous appelons les ressortissants de Sigel à refuser l'imposition et les taxes, d'autant plus qu'il n'assure pas correctement la sécurité des routes. Les Nains sigellins désirant retourner en leur patrie y sont invités, et l'organisation de caravanes régulières protégées sera étudiée.

Dans l'espoir que ces temps de trouble se dissipent dans les mois à venir.
Tenur Hunmar, comte de Sigel, neveu du feu Roi Balin


Puis il donna ces affiches à d'autres Nains, chargés de les disséminer sur les panneaux d'affichage d'Amon Sul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Siegel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Sul :: Amon Sul V.1 :: Espace commun :: Concile d'Azareth :: Avis à la population-
Sauter vers: