Amon Sul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allez y, c'est permi
Une soirée sur Gemeville I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:49 par Maitre du jeu

» Forge Minon!
Une soirée sur Gemeville I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53 par Invité

» Nouvelle carte
Une soirée sur Gemeville I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07 par Theophraste Gound

» Le second épisode: la fin du conseil, là où chacun rentre sagement chez soit
Une soirée sur Gemeville I_icon_minitimeDim 23 Mai - 4:54 par Invité

» Règles du Jeu
Une soirée sur Gemeville I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36 par Maitre du jeu

» La bouche du Lion
Une soirée sur Gemeville I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37 par Maitre du jeu

» Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul
Une soirée sur Gemeville I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18 par Invité

» Le comté de Brinbois
Une soirée sur Gemeville I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12 par Elenwë Artanis

» Ambassade de Siegel
Une soirée sur Gemeville I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13 par Invité

Playlist

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une soirée sur Gemeville

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean d'Ocland

Jean d'Ocland


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Race:
Comté dominé:

Une soirée sur Gemeville Empty
MessageSujet: Une soirée sur Gemeville   Une soirée sur Gemeville I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:15

Ce soir les soldats et les généraux de dieu se sont rassemblés dans la plus réputée et la plus grande taverne de la sainte Gemeville. Ils chantent, boivent des tonneaux entiers, fument et se motivent à partir en campagne pour suivre la volontée de notre saint père.

En effet le grand seigneur veut que nous partions, moi ainsi que mon ami renan, en quete dans notre saint royaume aussi veut il que j'affronte et que je térasse tous les hommes et les créatures qui se dresserons sur ma route en ayant pour but de m'éloigner de ma sainte mission. J'ai donc rassemblé aujourd'hui une armée composée de 500 de mes plus bravent et meilleurs soldats aussi j'ai convié mon bon renan à Gemeville pour festoyer avec nous, demain en partant nous passerons par Opix lieu ou est rest restée l'armée de renan pour passer une derniére soirée dans leur divin compté.

Après avoir passé une partie de la soirée avec mes hommes et mon brave renan je me léve de ma table et passe une derniére annonce avant notre départ: "Mes braves soldats, mes vaillants généraux, et bon renan, demain, comme vous le savez tous, nous partirons en quete suite à ce que m'a ordonné notre saint père et je sais que notre route sera longue et semée dobstacles; aussi je vous informes que nous devrons, au cour de notre vaillante quete, affronter et bien entendu vaincre plétore de nouveaux obstacles ainsi que des créatures plus féroces et démoniaques les unes que les autres. De plus je vous invites à rentrer chez vous; ce soir passez du bon temps, embrassez vos enfants, vos parents, vos frères et vos soeurs, honorez votre femme et dites lui de prier pour votre retour, enfin reposez vous car demain la route sera longue. Sur ce passez une bonne soirée. "

Je partis donc dans ma sainte demeure, pour préparer mon armure, mon bouclier ainsi que mon épée, puis je me coucha pour essayer de dormir un peu avant notre départ. Cependant je n'arrivais pas à trouver le sommeil je repensais à tous les hommes que j'ai tué au cour de toutes les quetes et guerres que j'ai déja mené. En effet la nuit je revois les visages de ces hommes, ils sont la immobilent et situés de l'aurte coté de la sainte porte qui nous sépare de l'autre monde, ils me fixe et me disent:" Bienvenu mon frère, nous t'atendions rejoint nous dans les ténébres. " Je suis cependant pret à me batre aux cotés de mon ami renan à nouveau si tel est la volontée de dieu j'espère que demain ne sera pas u jour trop dur mais je ne me fait pas d'illusions car le plus beau lendemain ne nous rendra pas la veille.

PS ( au maitre du jeu ): ne pas déplacer ce mesage dans la taverne et ses quetes, ceçi fait partie intégrante de Gemeville et son historique, la suite de l'avanture par contre sera bien à retrouver dans la taverne et ses quetes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sur Gemeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Sul :: Amon Sul V.1 :: Espace commun :: Concile d'Azareth :: Avis à la population-
Sauter vers: