Amon Sul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allez y, c'est permi
Le blasphéme de theophraste à notre seigneur I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:49 par Maitre du jeu

» Forge Minon!
Le blasphéme de theophraste à notre seigneur I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53 par Invité

» Nouvelle carte
Le blasphéme de theophraste à notre seigneur I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07 par Theophraste Gound

» Le second épisode: la fin du conseil, là où chacun rentre sagement chez soit
Le blasphéme de theophraste à notre seigneur I_icon_minitimeDim 23 Mai - 4:54 par Invité

» Règles du Jeu
Le blasphéme de theophraste à notre seigneur I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36 par Maitre du jeu

» La bouche du Lion
Le blasphéme de theophraste à notre seigneur I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37 par Maitre du jeu

» Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul
Le blasphéme de theophraste à notre seigneur I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18 par Invité

» Le comté de Brinbois
Le blasphéme de theophraste à notre seigneur I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12 par Elenwë Artanis

» Ambassade de Siegel
Le blasphéme de theophraste à notre seigneur I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13 par Invité

Playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blasphéme de theophraste à notre seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean d'Ocland

Jean d'Ocland


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Race:
Comté dominé:

Le blasphéme de theophraste à notre seigneur Empty
MessageSujet: Le blasphéme de theophraste à notre seigneur   Le blasphéme de theophraste à notre seigneur I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:39

Je réagit compte Gound par rapport à vos derniers dires en ce qui concerne nos moyens de défensses face aux récente attaques d'orques :

Vous dites en effet que le seigneur ne nous sera d'aucune utilité pour combattre et nous défendre, je suis bien d'accord sur le fait que le saint père est autre chose à fair qu'à s'occcuper de notre misérable sort. Cependant lorsque je parle de la protection du ciel à mon ami renan je parle de ma protection ainsi que celle de ma garde et vous auriez tort mr Gound de sous estimer la puissance et la force de mes homme ainsi que la miene. Car j'ai déja mené, malgrés mon jeune age, beaucoup de batailles et de quetes. Enfin sachez que je suis plus que quiconque pret à me battre en utilisant la force des armes et les meilleurs soldats sont ceux qui se battent pour une cause en laquelle ils croient et une cause qu'ils représentent.

Sur ce je vous conceil de ne plus blasphémer à ce sujet sous peine de hautes sanctions et, comme moi, d'oeuvrer pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Theophraste Gound

Theophraste Gound


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Fangebraie

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Fangebraie

Le blasphéme de theophraste à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Le blasphéme de theophraste à notre seigneur   Le blasphéme de theophraste à notre seigneur I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:57

Nulle était mon intension de sous-estimer la puissance de votre armée, comte d’Ocland. Je suis certain que vous savez la diriger au mieux pour servir vos intérêts et la paix de ce royaume. Puissent votre seigneur être à la hauteur de vos obligations et votre armée à même de faire face aux envahisseurs, tout comme savait le faire votre père.
Je peux vous assurer que mes hommes le feront avec la même ferveur que celle qui m’anime envers l’Unique.

Comte Gound
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blasphéme de theophraste à notre seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theophraste Gound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Sul :: Amon Sul V.1 :: Espace commun :: Concile d'Azareth :: Avis à la population-
Sauter vers: