Amon Sul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allez y, c'est permi
Séraphine Milune I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:49 par Maitre du jeu

» Forge Minon!
Séraphine Milune I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53 par Invité

» Nouvelle carte
Séraphine Milune I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07 par Theophraste Gound

» Le second épisode: la fin du conseil, là où chacun rentre sagement chez soit
Séraphine Milune I_icon_minitimeDim 23 Mai - 4:54 par Invité

» Règles du Jeu
Séraphine Milune I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36 par Maitre du jeu

» La bouche du Lion
Séraphine Milune I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37 par Maitre du jeu

» Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul
Séraphine Milune I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18 par Invité

» Le comté de Brinbois
Séraphine Milune I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12 par Elenwë Artanis

» Ambassade de Siegel
Séraphine Milune I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13 par Invité

Playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séraphine Milune

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine Milune

Séraphine Milune


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Oklan beach

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Comté dominé: Oklan

Séraphine Milune Empty
MessageSujet: Séraphine Milune   Séraphine Milune I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:19

Comtes et comtesses d'azareth, je vous salut, en ce sombre jour de myriador. Il est maintenant temps de vous narrer ma formidable histoire.
Issue d'une famille de 7 enfants, je suis la cadette. Pour compenser avec ma jeunesse, je suis aussi pourvue d'une grande beauté que je tire de ma mère (une elfe, évidement). Mon père lui, était artisan forgeron, aujourd'hui décédé. Elevée en milieu provincial durant toute ma jeunesse, j'ai gagné Oklan à l'age de mes 180 printemps. Je me suis faite élire pour ma capacité à gouverner, paix, travail et famille font parti de mon quotidien. Je relance depuis quelques années ce vaste comté aux paysages enchanteurs par l'agriculture et le commerce. Je ne cherche aucune querelle, et accepterais volontiers de traiter avec vous. Comme je vous l'ai dit: je relance le comté d'Oklan car avant mon avènement, il était au main d'une famille de sorciers qui déversait sa cruauté sur ce royaume. J'ai moi même participé à leur arrestation. J'ai déjoué de nombreux complots comme le vol des enfants de Morlok Hall, j'ai chassé de nos terres le sanglier de Dwarid, et ai mis fin au carnage de Kirindil. Depuis, mon royaume semble avoir regagné son calme, les paysans ne vivent plus dans la peur, et les anciennes histoires ne sont plus que légendes. Après avoir prouvé à mon peuple de quoi je suis capable, je vais immédiatement vous faire voir que je suis une alliée puissante et fidèle.

Bien à vous mes chers souverains.

Séraphine Milune
Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphine Milune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Sul :: Amon Sul V.1 :: Espace commun :: Concile d'Azareth :: Les Présentations-
Sauter vers: