Amon Sul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allez y, c'est permi
Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:49 par Maitre du jeu

» Forge Minon!
Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53 par Invité

» Nouvelle carte
Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07 par Theophraste Gound

» Le second épisode: la fin du conseil, là où chacun rentre sagement chez soit
Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 4:54 par Invité

» Règles du Jeu
Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36 par Maitre du jeu

» La bouche du Lion
Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37 par Maitre du jeu

» Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul
Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18 par Invité

» Le comté de Brinbois
Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12 par Elenwë Artanis

» Ambassade de Siegel
Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13 par Invité

Playlist

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 185
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Azareth

Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... Empty
MessageSujet: Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ...   Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:05

"ZARAKAI : Holà l’aubergiste !
AUBERGISTE : eh bien me voilà... Qu’est ce que je vous sers ?
ZARAKAI : un tonnelet de bière pour me réchauffer !
AUBERGISTE : très bien très bien cher maître nain ! Voilà de quoi lamper !
GUERTRUDE : sers moi, tonnelet de mélasse
AUBERGISTE bien… de la mélasse pour la conn… et vous ?
ZEHIRMHANN : un bol de cendres accompagnées de braises…
AUBERGISTE : ah bah bon ? Ben… il fait si froid que ça dehors ?… Eh ben…
ENORIEL : et pour moi, ce sera une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker hein (?), pas à la cuillère…
AUBERGISTE : j’ai pas !
ENORIEL: … ah ?… bon ben une chope d’ambroisie adoucie d’une gelée royale tiédie au feu de bois ?
AUBERGISTE : hmmm… j’ai pas… !
ENORIEL: pfff… bon ben… un verre d’eau sucré avec une tranche de citron alors…
AUBERGISTE : j’ai pas !
ENORIEL : beuh…bon ben un verre d’eau ?
AUBERGISTE : j’ai pas !
ENORIEL : Ok… j’ai compris… une bière… !"
(Reflets d'acide, épisode 1)

Oui, mais voilà, une taverne n'est pas qu'un immense dépotoire de pruneaux galeux !...
C'est aussi le meilleur endroit pour se trouver des vaillants compagnons, et de nobles quêtes ! Ce forum est donc réservé à toutes les quêtes auxquelles vous voudrez participer...


Dernière édition par Maitre du jeu le Sam 3 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsul.forumperso.com
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 185
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Azareth

Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ...   Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:30

Ouais donc voilà, les quêtes, c'est trop cool, vous n'avez qu'a attendre que je pose un avis de quête sur votre personnage, vous y répondez ( ou non ) et vous délirez avec votre compagnon de quête ...
Ce que vous racontez ne fait pas appel aux ressources de votre compté : vous pouvez partir de "votre ville" avec 2 500 soldats, et bien les 2 500 soldats ne vous seront pas retiré de votre ville !
En gros, vous créez une histoire sur le thème indiqué, et vous devez faire apparaitre les grande lignes du thème donné.
Les monstres que vous combattrez ne sont que ceux qui sont disponibles dans le Bestiaire ( à consulter dans la bibliothèque )
C'est ensuite à vous de narrer une histoire qui soit un minimum cohérente avec les caractéristiques de votre personnage. ( Jean d'Ocland n'est pas du genre à terrasser 4 dragons et 8 chimères en 2 coups de petite cuillère ( à pot ^^), et les créatures marines ne sont pas du genre à apparaitre dans les montagnes, les forets et les plaines ...
Voilà, le but de ces quêtes, et de faire naitre un univers sympa autour du jeu, et e récolter des trophées merdiques et inutiles mais qui, faut il l'avouer, son vraiment trop classes !
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsul.forumperso.com
 
Mais en fait, c'est quoi la quête ? ... C'est un acheminement vers un but ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Sul :: Amon Sul V.1 :: Espace Quêtes :: La Taverne :: La Taverne et ses quêtes-
Sauter vers: