Amon Sul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allez y, c'est permi
La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:49 par Maitre du jeu

» Forge Minon!
La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53 par Invité

» Nouvelle carte
La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07 par Theophraste Gound

» Le second épisode: la fin du conseil, là où chacun rentre sagement chez soit
La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 4:54 par Invité

» Règles du Jeu
La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36 par Maitre du jeu

» La bouche du Lion
La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37 par Maitre du jeu

» Le premièr épisode ! L'arrivée à Amon Sul
La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18 par Invité

» Le comté de Brinbois
La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12 par Elenwë Artanis

» Ambassade de Siegel
La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13 par Invité

Playlist

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 185
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Comté dominé: Azareth

La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) Empty
MessageSujet: La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier )   La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:18

Le Geste de Sir d'Ocland


Commanditaire: Jean d'Ocland
Participants : Jean d'Ocland et Renan Beaussier.
En réponse à : La proposition de Jean d'Ocland de rencontrer Renan Beaussier à Opix.
Récompenses: Un traité officiel annonçant un plan d'aide au Compté de Trèflecime + 1 bague de pouvoir pour Renan Beaussier et une relique bien moche pour Jean d'Ocland... ( Ces Objets assez inutiles vous servirons de trophée. Plus un joueur à de trophée, plus c'est trop la classe !!)
Temps imparti: Jusqu'au 17 avril au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsul.forumperso.com
Jean d'Ocland

Jean d'Ocland


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Race:
Comté dominé:

La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) Empty
MessageSujet: A l'attaque!!!!Sortez vos épées et soyez sans pitiée!!!!!!!!   La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier ) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:34

Nous marchons, souffrants, épuisés, essouflés aprés cette nuit, nous marchons. En effet il était environ 6H15 lorsque je me rendais à opix avec ma garde personnelle dans le but de rendre visite à mon brave renan lorsque tout à coup 40 orques ont surgit du petit bois qui borde la riviére près d'opix. Je criait pour préparer et organiser les 20 hommes qui était avec moi: "Mettez vous en formation et combattez pour le seigneur! n'ayaient crainte vous etes les plus braves soldats que ce royaume n'est jamais portée et rapellez vous au début vous combatrez avec votre tete puis avec votre coeur car vous etes les envoyés de dieu!! chargez!!!!!!" A ce moment la mes hommes et moi meme nous sommes lancés dans une lutte acharnée, les coups d'épées qui heurtaient les boucliers et décapitaient ces inffames créatures fusaient de tous les cotés sans compter les coups de massues que nous envoyaient les orques. Aprés avoir lutté pendant 10 min 5 orques me prirent par surprise et je suis tombé à terre, et alors que je donnais désespérement des coups d'épées en hurlant de toutes mes forces, une raffale de fléches transperca les 5 démons qui me bloquaient. Aprés avoir reppris mes ésprit je lança un regard vers la riviére et j'apperçus mon ami renan qui accourait vers la bataille en hurlant: "retournez en enfers infames créatures!!". C'est lui qui m'avais sauvé et apprés m'avoir rejoint nous avons combatus dos à dos alors que nous étions entourés par 10 orques assoiffés de sang; renan utilisant sa bague sainte et moi mon septre magique nous avons repousés la noirceur de ces créatures en un rien de temps. Aprés une lutte acharnée de 30 min nous sommes venus à bout des orques et nous les avons tous tués, malheuresement j'ai perdus 8 hommes dans la bataille, 8 bons soldats et amis. Je suis donc à l'heure actuelle très inquiet pour la sécurité de notre saint royaume et je n'ai qu'une seule chose à dire aux autres armées d'orques et de démons du meme genre qui auraient en projet de nous attaquer: festoyaient bien ce soir car demain c'est en enfers que vous dineraient.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première quête : Le Geste de Sir d'Ocland ( + Renan Beaussier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Sul :: Amon Sul V.1 :: Espace Quêtes :: La Taverne :: La Taverne et ses quêtes :: Quêtes additionnelles-
Sauter vers: